Performer - Anaïs Beluze



Après son passage à Acting international, Anaïs est formée et coachée par la coach d’acteurs, Tiffany Stern, à l’Actors Factory. Sa carrière commence par des rôles à la télévision et dans des courts métrage. Au théâtre elle travaille régulièrement avec les metteurs en scène Nans Pierson, Florine Clap et Vincent Marguet. En février dernier Anaïs participait au stage de jeu d’acteur organisé par Olivier Py, qui s’acheva par une représentation de « Hamlet Interdit » à la FabricA.


Performer - Jeanne Bonraisin

Actuellement formée et coachée par la coach d’acteurs, Tiffany Stern, à l’Actors Factory, Jeanne a commencé sa formation sous la direction de Daniel Berlioux (conservatoire du 7em). Elle tient le rôle principal dans le court métrage de Nicolas Diego « J’aimerais que la terre s’arrête pour descendre » (festival de Clermont Ferrand). Récemment elle obtient des rôles sur des téléfilms pour TF1 et France 3.


Danseuse -
Céline Caron



Après des études au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris en 2006, elle obtient son diplôme National Supérieur de Danse Contemporaine et sa licence « Art du Spectacle » en 2010 au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Elle commence sa carrière d’interprète dès 2005 dans diverses pièces conçues pour les étudiants, en particulier pour Michel KELEMENIS, Dominique BRUN, Julien MONTY. Elle participe à diverses performances et spectacles de rue avec la compagnie Acte dirigée par Annick CHARLOT en 2009. Elle danse aussi dans des œuvres de Kader BELARBI, Sylvie GIRON, Bernard GLANDIER, Herve Sika . Elle collabore avec Vladimir MAVOUNIA KOUKA et Nicolas MALOUFI dans le court métrage « La Bête ». Crée ses propres pièces en collaboration avec d’autres danseurs  dont Anna KONOPSKA: Mot pour mot, dent pour dent ; Des vertes et des pas mures ; Prise de haut, et Erato en 2011, «Oh » en 2013. Elle mène différentes actions pédagogiques auprès des enfants.

Merci à tous les artistes ayant travaillés précédemment avec nous :

Les danseurs :
Anatole Zangs, Malory Delenclos, Virginie Coussière, Chloé Anaïs Lopes Gomes, Morgane Lanoue, Juliette Hilaire de l'Opéra de Paris, David Auboin Téhio, Margaux Thomas.

Les comédiens :

Sophie Guibard, Lonnie Garzena, Pauline Deshon, Pablo Pauly, Gaïl Parenteau.

Les musiciens :
Naruko Tsuji pianiste